Soirée BDSM – Discussions et Initiation – Vendredi 7 Août

Soirée  Initiation et Discussions BDSM

Maison des Soupirs 33500 Néac – 21h00

Pour une question de discrétion, l’adresse du lieu est communiquée par mail aux inscrit(e)s dans les 48 heures précédant la soirée.

Entrée interdite aux mineurs – En cas de doute nous sommes dans le droit de vous demander une pièce d’identité. Merci de votre compréhension.

Tous les évènements d’Eveil des Inconsciences sont LGBTQI+++ friendly

Nouveau rdv à la Maison des Soupirs, une soirée divisée en trois temps bien distincts : 

21h00 – 22h30 : Une première partie sous forme de mini munch pour discuter, échanger avec pour thème : La place des pratiques dans le BDSM

Nous ferons une petite pause pour nous retrouver au bar puis : 

23h00 : Une deuxième partie qui sera consacrée à la découverte et l’initiation de pratiques, ce mois-ci, Les Jeux d’Impact.

Et ensuite, vous aurez quartier libre dans le donjon jusqu’à 2h00, heure de fermeture de la Maison des Soupirs. 

Cette soirée s’adresse à toutes et à tous, le respect, la bienveillance et la convivialité sont de mises chez nous, merci d’en faire preuve si vous souhaitez nous rejoindre sinon, vous ne serez pas les bienvenus et serez exclus de cet évènement. 

La soirée débute à 21h00, merci d’être ponctuel. 

Dress-code simple : pantalon noir, tee-shirt/chemise noire pour les messieurs. Mesdames, faites vous plaisir, c’est le moment où jamais de mettre vos belles tenues (robe de soirée, jupe noire, tenue plus BDSM, fetish etc etc…) 

PAF : Adhérent : 20 € / Non adhérent : 25€ – Réservation Obligatoire, places limitées. 

Vous pouvez vous inscrire soit en me contactant par mail – contact.eveil@gmail.com /téléphone – 06 28 03 76 86 (sms) et vous réglerez votre participation à votre arrivée, soit en effectuant votre réservation ici : https://eveil-des-inconsciences.com/billetterie-evenements/

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions sur quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de vous répondre, au plaisir de vous recevoir, 

Lady Liliam.