Nina Russ (UK)

« Mon attirance pour le bondage a commencé il y a 10 ans, quand j’ai découvert la communauté BDSM. Jusqu’à il y a 3 ans, ma connaissance du Shibari était limitée à des photos, des vidéos et des discussions. Ensuite, grâce à Stefano Laforgia, artiste de la corde et éducateur de BDSM, qui a dirigé la première école de bondage italienne (« Itoh Seiyu ») j’ai eu la chance de devenir modèle shibari et j’en suis tombée amoureuse !

En 2011, à LegArti un festival de Shibari à Rome, j’ai rencontré Esinem avec qui j’ai fait une performance. Une belle amitié est née et convaincu par ma passion et mes capacités, il m’a pris comme élève et modèle.

Depuis lors, j’ai suivi des cours avec Ranki Kazami et Hajime Kinoko, deux Nawashi japonais hautement respectés. Bien sûr, étant la modèle et l’élève de Esinem j’assiste également à tous ses cours.

Ma passion pour les cordes m’a menée à collecter obsessionnellement toutes sortes de photos de bondage, en particulier celles de mon idole Suguira Norio; sa photographie capture parfaitement ma vision de Kinbaku. Les turoriaux de Masato Marai, les séances de Yukimura et des performances d’Osada Steve sont aussi une influence majeure.

Je suis à l’origine du projet « BOUND » une soirée mensuelle dédiée au Shibari/Kinbaku à Londres http://bounduk.net/que j’organise avec Esinem et Gorgone. »

Je performe internationalement en tant que rigger et modèle à des événements tels que :

Torture Garden (Londres)

Fetterati (Madrid)

BoundCon (Munich)

Kinky Salon (Londres)

Romanian Workshop (Roumanie)

Pedestal (Londres)

RopeFest Fest (Saint-Pétersbourg)