Infos Evénements Mesures Covid

Bonjour à toutes et à tous, 

J’ai décidé de reprendre les munch car la situation sanitaire s’améliore un peu, les mesures prises dans notre région ont été allégées par la préfecture depuis ce week-end. Par contre, les places sont limitées afin de respecter les obligations légales. 

Je ne préfère pas encore réorganiser de soirées à la Maison des Soupirs mais dès que ce sera le cas, vous en serez informé. 

Si vous voulez suivre les actualités d’Eveil des Inconsciences et recevoir la newsletter, vous pouvez vous inscrire sur le site ici : https://eveil-des-inconsciences.com/wp-login.php?action=register. 

La Maison des Soupirs reste accessible en location privée si vous souhaitez venir passer un moment ici, vous trouverez les modalités de réservation ici : https://donjon-bdsm.com/

Organisez vous bien à l’avance si vous souhaitez louer les lieux, le donjon est très demandé !!! 

Nous espérons vivement vous retrouver vite et reprendre nos soirées ainsi que tous les autres évènements à venir, nous vous recevrons avec plaisir prochainement, en attendant, prenez bien soin de vous et recevez toute notre énergie positive dans ces moments un peu compliqués. 

A bientôt !!!!