« Et plus si Affinités » – Vendredi 31 Janvier 2020

« Et plus si affinités » Vendredi 31 Janvier 21h00

Places Limitées – Réservations Obligatoires – Soirée réservée aux personnes seules 

Maison des Soupirs 33500 Néac 

L’adresse du lieu est communiquée par mail aux inscrit(e)s dans les 48 heures précédant la soirée.

Nous nous lançons dans l’inconnu en proposant ce type de rencontre mais si j’ai décidé d’organiser cette soirée, c’est tout simplement suite à des demandes qui m’ont été faites lors les divers évènements que j’ai organisés. Mais aussi et surtout parce que cela me semble important de donner la possibilités aux personnes seules de sortir dans un cadre sécure et bienveillant et d’appréhender notre univers en dehors du web; de la toile. 

L’idée c’est de mettre en commun nos expériences, de donner des clefs qui peuvent aider à avancer dans un monde qui peut parfois paraître compliqué, de vous aider à mieux le comprendre.

C’est aussi de vous offir un moment où vous pourrez peut-être rencontrer quelqu’un qui partage vos affinités, que ce soit dans nos murs ou dans un autre cadre. 

Vous êtes seul, vous êtes une Dame, un Monsieur, une personne du 3éme sexe,  Dominant(e), soumis(e), switch, vous débutez ou pas, vous êtes les bienvenus ici. 

ATTENTION, l’idée n’est pas de proposer un terrain de chasse toutes catégories, l’état d’esprit d’Eveil reste le même lors de ces soirées, respect, bienveillance, écoute, attention etc etc sont de mise sous peine de se voir expulser des lieux…toutes ces notions qui font que l’on se sent bien à la Maison des Soupirs depuis toujours sont importantes pour nous et si vous ne partagez pas ces points de vue, inutile de passer notre porte. 

Pas de jugement ici, tout le monde à sa place à partir du moment ou le cadre expliqué ci-dessus est respecté.  

Afin que ces rendez-vous se déroulent dans les meilleures conditions possibles, il sera fait en sorte que le nombre de Messieurs et de Dames soit équilibré d’où la nécessité de mettre en place des réservations obligatoires. 

Garder à l’idée qu’ici, tout est possible mais que rien n’est obligatoire et que la Maîtresse des lieux et son soumoureux sont là pour veiller à ce que tout se déroule bien. 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n’hésitez pas à me contacter surtout. 

Déroulement de la soirée : 

Nous vous accueillons à 21h00 (merci d’être ponctuel), je vous ferai ensuite visiter La Maison des Soupirs et vous expliquerai le fonctionnement des lieux. Nous nous retrouverons tous au bar afin de faire les présentations et prendre un verre et les discussions pourront alors débuter, la soirée sera lancée !!! Par la suite, je peux, si vous le souhaiter, vous mettre à disposition des accessoires, vous en expliquer le maniement etc etc…je mets mon savoir-faire à votre disposition si besoin. 

Dress-code : un petit effort vestimentaire est demandé, profitez en pour mettre une jolie tenue, c’est le moment où jamais de vous faire plaisir. Pas d’exigences de matières tant que vous ne venez pas en tong et en tenue à fleurs !!! 

PAF : 20 euros par personne 

Pour effectuer votre réservation : 

Si nous nous connaissons vous pouvez réserver par mail, téléphone et régler votre participation le jour même ou faire votre réservation via le site en passant par la billetterie.

Si nous ne nous connaissons pas : merci de m’appeler au 06 28 03 76 86, vous pourrez, une fois votre participation validée, régler votre participation via la billetterie du site en cliquand sur le lien ci-dessous.

La billetterie c’est ici : https://eveil-des-inconsciences.com/billetterie-evenements/

Au plaisir de vous recevoir,

Lady Liliam.