Philosophie

Les soirées « Éveil des Inconsciences » se veulent conviviales et chaleureuses, dans des lieux adaptés et aménagés pour votre confort.

Pour accéder aux soirées « Éveil des Inconsciences » un certain état d’esprit est nécessaire. Le respect de l’autre et les règles de bienséances sont de mise chez nous, il est à noter que pour le bon déroulement des soirées, toutes personnes ne respectant un comportement en accord avec cet esprit se verra congédié.

« Éveil des Inconsciences » s’adresse aux couples, femmes, hommes, toutes orientations sexuelles confondues, bien entendu la tolérance est le maître mot de nos soirées, pensez à bien lire les énoncés de soirées avant de vous y rendre, vous trouverez forcément un thème qui vous correspond, une ambiance dans laquelle vous vous retrouvez. .

Selon le cadre et le lieu des soirées, des tenues peuvent êtres exigées, merci de bien respecter le Dress Code en vigueur si il y en a un.

Les règles d’hygiène sont à respecter, un esprit sain dans un corps sain pourrait être notre devise. Vous trouverez tout le matériel nécessaire sur place (désinfectant pour la mobilier, lingettes, gel hydroalcoolique, gants latex etc…)

Pour certaines soirées, des accessoires peuvent être mis à disposition, merci de prendre soin de ce qui vous est confié. Je me fais un plaisir de vous les faire découvrir, n’hésitez pas durant les soirées à me solliciter si vous souhaitez en savoir plus sur ce qui est proposé.

Un apéritif dînatoire peut être proposé en début de soirée mais il est important de noter que l’alcool ne coulera pas à flot et que l’ivresse est interdite sous peine d’expulsion et d’exclusion définitive des événements Eveil des Inconsciences.

Les soirées Eveil des Inconsciences sont non fumeurs, un espace est réservé à cet effet.

Amatrice des festivités BDSM depuis plusieurs années et impliquée dans une dynamique culturelle, j’ai décidé de créer « Éveil des Inconsciences » puis d’ouvrir La Maison des Soupirs (voir le lien dans le menu déroulant)  afin de proposer des événements originaux alliant à la fois la passion et la découverte.

Ces soirées s’adressent aux personnes novices ou expérimentées et à toutes celles désireuses de découvrir ces pratiques.

Éclectiques, décalées, ces événements sont classés par thème, pour vous  permettre de vous  retrouver à un moment ou à un autre selon vos affinités, vos orientations.

Les événements sont organisés à La Maison des Soupirs (voir l’onglet dans le menu déroulant) hormis les Munch qui sont organisés dans un lieu public.

Les petites touches d’extraordinaire que je souhaite apporter sont,  une touche d’Art, de Beau, de Culture, par le biais d’Expositions, de Concerts, de Performances, d’Ateliers…. Vaste domaine, à découvrir indéfiniment… Une  touche de piment aux travers des jeux et thèmes proposés, de quoi sortir de la routine. Tout cela en lien bien sûr avec le thème des événements proposés.

Éveil des Inconsciences, oui, c’est un but,  vous proposer un concept original où vos désirs, vos plaisirs les plus inconscients peuvent prendre vie…

Les événements sont  privés, ceci implique un nombre limité de participants aux soirées.

La Maison des Soupirs, un lieu où tout est possible mais rien n’est jamais obligatoire,un lieu cocooning  où vos fantasmes les plus fous prendront tout leur sens…

Laissez vous tentez, osez pousser la porte d’Eveil…. Au plaisir de vous accueillir

Eveil.