Greg Clarke Photographe

Greg Clarke ne cherche pas simplement à créer de «jolies photos», esthétiquement parlant. Il s’efforce de créer des images qui ont de l’impact, de la profondeur et de la créativité. Son style varie selon les idées, les inspirations, les modèles et ce qu’ils décident ensemble d’explorer. Il cherche à capturer des émotions et des moments authentiques d’une nature profonde, en encourageant ses modèles à s’ouvrir, à se libérer pour pouvoir capturer leur propre essence sans subterfuges.

Sa voix spirituelle, le tantra, le guide dans la vie et dans son art. Il a gagne plusieurs concours photos. Son oeuvre a été exposé en Argentine, en Suisse, en France et aux Etats-Unis.

Nomade depuis toujours, Greg Clarke a grandi en Afrique du Sud, en France et aux Etats-Unis. Depuis il ne cesse de voyager pour apprendre, enseigner, et explorer. Ses dernières années, il a vécu au Mexique, en Thaïlande, Indonésie et Espagne. Grand aventurier, il a parcouru plus de 40 000 km en auto-stop sur quatre continents différents.

Son site: http://www.tantricphotography.com
Instagram: http://nomadfourlife