Les soirées BDSM

ATTENTION : La Maison des Soupirs a déménagé à la campagne, nous nous agrandissons,  pensez à vous inscrire sur le site si vous souhaitez être informé de la suite des évènements. A bientôt pour la soirée d’inauguration ! 

« Le seul moyen de se délivrer de la tentation c’est d’y céder » Oscar Wilde.

Vaste est le milieu du BDSM et multiples sont les pratiques.

Chacun son fétichisme, chacun ses envies, le tout étant bien entendu que les participants soient consentants.  Prendre et donner du Plaisir , tout est là.

Il y a ceux qui pratiquent ardemment, ceux pour qui c’est une philosophie de vie.

Ceux qui pratiquent par intermittence et ceux qui souhaitent découvrir.

Mais il y a aussi ceux qui pratiquent sans le savoir, ceux qui sont attirés et qui n’osent pas…

Petit rappel :

Le BDSM est une orientation sexuelle, avec une activité réalisée entre adultes consentants qui comporte des pratiques de Bondage et de Discipline (B/D) et de Domination et de Soumission (D/S) et /ou de Sado Masochisme (S/M) et qui n’engendre aucun préjudice physique ou moral pour les pratiquants ou le public .BDSM n’est pas Fétichisme.

Aucune de ces pratiques n’implique obligatoirement le passage à l’acte sexuel ou quoi que ce soit de cette nature. Cependant il arrive souvent de voir ces pratiques faisant partie intégrante de jeux sexuels ou du moins comme composante érotique et/ou sensuelle dans une relation.

Le BDSM est un choix de vie. Il y a autant de BDSM différents que de pratiquants. Il existe tellement de possibilités offertes qu’il serait difficile d’en faire une liste non exhaustive.

L’important est de savoir ce qui vous attire, ce qui vous intéresse, de savoir qui vous êtes, quelles sont vos orientations et surtout, peu importe votre niveau, votre vécu, il est primordial de  toujours garder à l’esprit la sécurité dans vos jeux, vos expériences.

Garder à l’esprit que chaque personne est différente, ayez l’esprit ouvert et la porte d’Eveil des Inconsciences vous sera toujours ouverte.