Présentation MDS & Photos

La Maison des Soupirs, premier club privé BDSM d’Aquitaine, un espace entièrement dédié aux plaisirs BDSM

Situé à 35 mn de Bordeaux, vous êtes reçu dans un endroit discret de 150 m2, facile d’accès par la N89, tout est pensé pour que vous passiez de fabuleux moments dans nos lieux.

Au rez-de-chaussé, vous trouverez une première grande salle de jeux (Croix de Saint André, Toile de contrainte etc…), le vestiaire où vous pouvez vous changer et vous parer de vos plus beaux atours tant que l’esprit BDSM est respecté.   

Un bar lounge qui vous permet de faire une pause dans un endroit cocooning mais vous pourrez aussi prendre un verre en laissant votre soumis/e dans le cachot attenant. 

A l’étage, nous vous proposons différentes pièces à thème (Médicale, contrainte, salle de la rédemption etc…) avec la possibilité de les fermer pendant les soirées si vous souhaitez plus d’intimité.

S’y trouve également, La chambre d’hôtes de la Maison des Soupirs avec sa salle de bain privatisée.  Elle se transforme en pièce de jeux durant les soirées lorsqu’elle n’est pas louée, sa poutre magistrale et ses 25 m2 offre de nombreuses possibilités pour exprimer vos envies. 

La Maison des Soupirs est ouverte à la location en mode privé si vous souhaitez vivre des moments plus intimes en tête à tête ou avec des amis.

Par souci de discrétion, l’adresse n’est communiquée qu’au moment des inscriptions à ces divers événements ou au moment de votre réservation en mode privé.

Si vous êtes photographe, que notre lieu vous inspire, vous êtes bienvenu également si votre univers correspond au mien, pour le savoir, faisons connaissance et parlons de vos projets, je suis à votre écoute. 

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à me contacter.

Au plaisir de vous recevoir à La Maison des Soupirs, le lieux de tous vos plaisirs BDSM.

La Maison des Soupirs vous ouvre ses portes à travers ces quelques images prises juste avant la soirée d’inauguration.

Ces photos vous donneront une petite idée de l’ambiance qui y régne et surtout, je l’espère, vous permettront de laisser divaguer votre imagination quant à tout ce qu’il est possible d’y faire. 

Quand ses portes se ferment, une fois les convives arrivés, les lumières se tamisent, l’ambiance se veut plus calfeutrée et cocooning afin que tout le monde s’y sente bien.

Bienvenue à vous et bonne visite virtuelle en attendant de vous y retrouver.