Livre d’Or

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez un moment ou un autre participé à un évènement d’Eveil des Inconsciences, que ce soit un munch, une soirée, un workshop etc…ou passez un moment en privé à la Maison des Soupirs, cette page vous donne la possibilité de donner votre avis sur l’expérience que vous avez vécu.

Je remercie par avance ceux qui prendront la peine de laisser un commentaire, sachez que sans vous tous qui venez aux évènements organisés, Eveil n’existerait pas et c’est bien grâce à cette énergie que l’envie de poursuivre ne me quitte pas.

A vos claviers et au plaisir de vous retrouver pour d’autres moments.

 

4 commentaires sur “Livre d’Or

  1. La maison des soupirs…..
    Que dire de plus qu’elle est parfaitement à l’image de la maîtresse de maison. Nous sommes fiers d’avoir été les premiers à  » louer » ce bel endroit où on se sent chez soit dés les premiers pas. A l’image de L Liliam car très cosy, cocooning…. avec tous ce qu’il faut pour pratiquer les jeux du divin marquis quel que soit l’intensité choisie. Nous avons passé un merveilleux week-end , en étant hors du temps……que du bonheur.
    A profiter sans modération.
    Encore merci.
    M Eric, Sasou et Isis

  2. Un lieu incroyable, des rencontres formidables, des moments magiques…, du pur bonheur…
    Pour tous ceux et celles qui hésitent encore à sauter le pas, n’attendez plus, car c’est ici que vous trouverez ce que vous recherchez, c’est certain.
    Malgré les kilomètres qui nous séparent de l’Auvergne, on reviendra c’est sûr!
    Ne changez rien et encore mille mercis pour tout
    A très bientôt
    Tao et Azalée

  3. L endroit nous attirait deja depuis quelques temps… Voila que nous avons craqué et fait les 2h30 de route. Et bien nous n avons pas été déçu, un acceuil royal, un lieu superbe. Le veritable esprit de la communauté bdsm est omniprésent et c est bien la ce qu on y cherche… Les equipements geniaux… Bref ici c est 100% gagnant. Mon soumis a même pu se retouver en subtrance en public. C est donc avec un grand plaisir que nous y reviendrons. Encore merci pour cette belle parenthèse.

  4. C’est avec une certaine appréhension que je suis arrivé(e) à la Maison des Soupirs, participant pour la première fois à une soirée de ce genre… mais que dire sinon que l’accueil qui m’a été réservé par Renaud m’a vite mis en confiance, tandis que Lady Liliam m’a reçu(e) de telle manière que mes quelques craintes restantes se sont estompées en un rien de temps.

    Merci à vous deux et merci également aux personnes présentes lors de ces quelques heures passées en leur compagnie.
    Une chose est sûre, je reviendrai, seul(e) ou accompagné(e).

    aline

Laisser un commentaire