Les Munchs

Les Munch sont ouverts à toutes et à tous, il n’est pas nécessaire de réserver pour participer et l’entrée est gratuite, c’est un rdv régulier qui a lieu le 4ème vendredi de chaque mois. Ils se déroule au Lucifer, 35 rue de Pessac à Bordeaux ( traverser le bar et prendre l’escalier sur votre droite)

Qu’est ce qu’un Munch :

C ‘est un rdv qui s’adresse à la fois aux personnes novices mais aussi expérimentées, le but étant de se rencontrer pour échanger des idées, des points du vue, poser des questions, donner son opinion tout en ayant comme fil rouge le BDSM.  Un thème peut être défini chaque mois mais nous vous proposons également des  » Open Munch » où les discussions sont libres et où vous pouvez aborder les sujets qui vous intéressent plus particulièrement.

Vous rencontrerez des personnes de tous horizons c ‘est justement ce qui fera la richesse de ses échanges, il n y a pas de dress-code, néanmoins vous pouvez bien sûr vous parer de vos plus beaux atours si vous en avez envie. Libre à vous de décider si vous souhaitez porter votre collier ou pas.

Comment se déroule les Munch :

Deux temps bien distincts : A 21h00, l’accueil avec une présentation rapide des participants puis le début des discussions. Nous faisons une pause vers 23h30 pour prendre un verre etc…puis tout le monde se retrouve ensuite pour un temps d’échange plus informel, en petit groupe se qui permet de faire plus ample connaissance et d’échanger de manière différente.

Je tiens à rappeler que les Munchs ne sont pas des soirées BDSM, nous ne sommes pas là pour pratiquer mais bien pour discuter.

Ce ne sont pas non plus des speed- dating pour faire des rencontres, tout du moins ce n’est pas l’objectif même si il est bien évident qu’il arrive parfois que des affinités se créent.

Vous êtes donc les bienvenus dans cet espace de parole qui est le vôtre. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter via l’onglet « contact » du site.