Munch Bordeaux – Vendredi 22 Juin

En présence de Patrick Maren-Begnard qui nous parlera de son livre « La Maison des Roses » 

Le Lucifer 35 rue de Pessac 33000 Bordeaux

1 Munch =  boisson au bar même un petit café ou un jus de fruit; Merci pour Le Lucifer qui nous accueille tous les mois gratuitement depuis maintenant 8 ans

Pas de dress-code, nous sommes dans un lieu public.

Rdv 21h00, traverser le bar et prendre l’escalier sur votre droite.

Concept de cette rencontre : L’auteur nous lit des extraits de son livre, nous en ressortons le point essentiel lié au BDSM, on en discute !!!! 

La Maison des Roses est le premier livre de Patrick Maren-Begnard. Il nous transporte dans un univers où les Femmes sont  Reines, où la luxure cotoîe  avec brio le sadisme et l’esprit gynarchique de la Maîtresse de maison. Maison qui outre le fait d’être un havre de paix,  de repos et de plaisirs pour ces Dames et également un lieu de fromation pour esclave. Une propriétaire qui tient les rênes, ceux du pouvoir, ceux de la sexualité de son compagnon mais à quel prix……

Petit extrait pour vous donner envie de le découvrir : (Achat et déidicace sur place en fin de rencontre)

« Quand je le vois descendre l’escalier ; je suis depuis plus d’une heure dans la cuisine, occupée à préparer une tarte aux fraises, après avoir mis à rôtir dans le four, une pièce de bœuf.

Il dépose un baiser sur ma bouche, puis prépare un petit déjeuner que n’aurait pas désavoué Gargantua. Pain, pâté, jambon de pays, melon, confiture et deux tasses de café aboutissent dans son gosier.

Je lui rappelle les taches les plus urgentes :

-passer l’aspirateur dans les chambres des clients.
-vérifier la présence dans chaque chambre d’un dossier d’accueil contenant : une carte de la région, le règlement intérieur du domaine, une clef du portail accrochée à un porte-clef en bois peint avec une rose stylisée, le tarif des chambres, le tarif des boissons et celui des services tels que les transferts vers les villes de Cahors ou de Montauban.
-installer les pots de roses contre le mur du gîte en prenant soin d’attacher les branches pour masquer le crépi délabré.
-porter aux quatre coins de la piscine les grands caches pots en plastique gris et les lester avec des pierres.
-amener la charrette à bagages au parc à voitures.
-prendre une douche.
-me prévenir quand tout est fait.
Il revient trois heures plus tard ; il est presque midi.
Je sors sur le perron et vérifie à distance la mise en place.
D’étincelants miroitements, attirent mon regard.
Un collier rouge ; en cuir verni, brille à son cou.
Enserrant le sexe, enfilé jusqu’au pubis ; un anneau d’acier poli resplendit, illuminé par la lumière.
Obscène ; un lourd cadenas chromé transperce le prépuce et renforce le supplice sexuel.
J’admire l’esthétique de la tenue de cuir et d’acier.
Imposées à mon serf ; les contraintes m’octroient son esprit.
Lisible à dix mètres ; tatoué et ornant le pubis épilé, le mot ESCLAVE est une invitation .
Son statut d’objet sexuel s’exhibe ; sublime refus de morale mensongère.
Je succombe aux vertiges de mon indicible pouvoir »

Qu’est ce qu’un Munch :

C ‘est un rdv qui s’adresse à la fois aux personnes novices, curieuses, mais aussi expérimentées, le but étant de se rencontrer pour échanger des idées, des points du vue, poser des questions, donner son opinion tout en ayant comme fil rouge le BDSM.

Le respect des uns et des autres  et la convivialité sont de mise, chacun a sa place au Munch et est libre de s’exprimer sans être jugé.

Vous rencontrerez des personnes de tous horizons c ‘est justement ce qui fera la richesse de ces échanges, il n y a pas de dress-code, néanmoins vous pouvez bien sûr vous parer de vos plus beaux atours si vous en avez envie.

Pour cette occasion nous nous retrouvons dans un espace privatisé à l’abris des regards afin de pouvoir discuter en toute tranquillité.

Afin que cette rencontre se déroule dans les meilleures conditions possibles, merci de respecter un minimum l’horaire du rendez vous, ce sera tout de même plus sympathique pour vous, arriver en plein milieu d’une discussion sans avoir été présenté n’est pas toujours agréable.

N’hésitez pas à nous rejoindre, cet espace de parole est aussi et surtout le Vôtre !!

L’entrée est ouverte à toutes et à tous, gratuite et il n’est pas nécessaire de réserver ni d’être membre d’Eveil des Inconsciences pour venir.

Au plaisir de vous accueillir ou de vous revoir.

Je reste à votre disposition via l’onglet contact du site si vous avez des questions précises

– par mail : contact.eveil@gmail.com

– par téléphone : 06 28 03 76 86

Comment se déroule les Munch :

Les discussions débutent à 21H avec une rapide présentation des participants.

Pause au milieu de la soirée puis nous nous retrouvons pour un moment plus informel ou chacun est libre de faire plus ample connaissance avec les personnes présentes et de discuter de sujets libres.

La soirée se termine aux alentours de minuit mais peut se prolonger selon l’intensité des échanges.

Confidentialité : Le respect de l’intimité de chacun est fondamental. Certains parmi nous utilisent des pseudonymes ; certains n’ont aucune envie qu’on leur pose des questions personnelles sur leur métier ou leur vie de famille. Chacun tâche donc de respecter une certaine discrétion, au moins jusqu’à ce que des amitiés se nouent. Ne vous forcez pas à répondre à des questions qui vous mettent mal à l’aise.